aboutus

Wincode Optronics Co., Ltd

Wincode Optronics Co., Ltd Wincode Optronics Co., Ltd
1 2
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: Opto-électronique de Wincode
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 3000000-5000000
année de création: 2011
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

« Wincode Optronics Co., Limited » est un fabricant professionnel d'OEM, d'ODM, d'OBM et l'exportateur qui se spécialisent dans des lumières d'étape de variété de fabrication et de vente, PRO lumières, lumières architecturales, lumières commerciales. Avec beaucoup d'expérience et d'ISO9001 strict a approuvé des normes internationales. Nous courons notre propre marque « Wincode » sur le marché global pour l'allumage. Les produits de « Wincode » conviennent au divers endroit de divertissement et de récréation, tel que le théâtre, salle d'exposition de TV, hall de multimédia, exposition de place, hall d'organe, ville récréationnelle, club de disco, la barre, KTV et ainsi de suite.

 

Produits principaux : Lumières principales mobiles de LED, lumière menée de pair, mariage mené vers le haut de lumière, lumières architecturales, lumières commerciales, lumière principale mobile, un grand choix de consoles DMX512 et divers équipement auxiliaire d'étape. Wincode dépendent de la technologie de pointe, de l'excellente qualité, de l'interprétation stable et du service de première classe, pour gagner l'éloge de divers secteurs et de large espace du marché. Notre série de allumage sans fil auto-développée de batterie a été très utilisée sur un grand choix de mariage, partie, événements… principalement en France, les Etats-Unis, le Canada et d'autres marchés.

 

Opto-électronique de Wincode pour fournir les services professionnels suivants :

1. Conceptions d'aspect : conception de l'avant-projet--Croquis--Couleur--modélisation 3D--Rendu
2. conceptions de structure : Pro/E--Pièces--schéma d'ensemble--Prototype
3. conception de circuit intégré :
4. conception du logiciel :
5. entreprenez OEM domestique et international, ODM, fabriquant.

 

L'opto-électronique de Wincode insistent sur la gestion scientifique, la production et plus efficace, diversification de la production pour allumer le monde. L'opto-électronique de Wincode croient cela : La « qualité est la vie de l'entreprise, innovation est le sang de l'entreprise, service est l'âme de l'entreprise », se fondant sur la philosophie que la « innovation et le développement, au monde », nous espèrent sincèrement fonctionner avec vous --- Nous respectons les clients domestiques et internationaux, travail ensemble pour créer l'avenir brillant !

Histoire

Fous Technology Co., Limited 2011 enregistré à Hong Kong.

 

Démarrage des affaires (gamme : commerce des produits d'éclairage) sur l'enthousiasme et les connaissances professionnelles et le service.

 

Usine 2012 d'éclairage de Fous établie dans la ville de Xiegang, ville de Dongguan, Guangdong.

 

Le foyer sur offrir l'éclairage d'étape de fabrication d'OEM, et succed introduisent la série d'uplight menée par batterie sans fil dans le marché, fournissant des produits de qualité des lumières menées d'étape basées sur l'équipe professionnelle et expérimentée.

 

Wincode Optronics Co., Limited 2015 enregistré à Hong Kong.

 

L'usine d'éclairage de Fous s'est déplacée au 5ème pair industriel de Xiaoping, route occidentale de Huangshi, secteur de Baiyun, ville de Guangzhou. Et le nom d'usine a changé comme Guangzhou Wincode Optronics Co., Limited en des produits d'offre adaptés aux besoins du client aux clients. 

 

 

Service

Opto-électronique de Wincode pour fournir les services professionnels suivants :

 

1. Entreprenez domestique et l'éclairage international d'étape, pro éclairage, joint de mur de LED, pair de LED peut, OEM principal mobile de lumière…, ODM, fabrication.

 

2. conceptions d'aspect : conception de l'avant-projet--Croquis--Couleur--modélisation 3D--Rendu


3. Conceptions de structure : Pro/E--Pièces--schéma d'ensemble--Prototype


4. Conception de circuit intégré :


5. Conception du logiciel : 

 

Faites bon accueil à vos ordres adaptés aux besoins du client par produits ! 

Coordonnées

aboutus

Wincode Optronics Co., Ltd

Wincode Optronics Co., Ltd Wincode Optronics Co., Ltd
1 2
Business Type: Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: Wincode Optronics
No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 3000000-5000000
Year Established: 2011
Export p.c: 90% - 100%
About Us
-01-
Introduction

"Wincode Optronics Co., Limited" is a professional OEM,ODM,OBM manufacturer and exporter which specialize in manufacturing and marketing variety stage lights, PRO Lights, Architectural Lights, Commercial Lights. With much experience and strict ISO9001 approved international standards. We are running our own brand "Wincode" in the global market for lighting. "Wincode" products are suitable for various entertainment and recreation place, such as theatre, TV showroom, multimedia hall, square show, organ hall, recreational city, Disco club, Bar, KTV and so on.

 

Main products: LED moving head lights, led par light, led Wedding Up Light,Architectural lights, Commercial Lights, moving head light, a variety of DMX512 consoles and various ancillary stage equipment. Wincode depend on advanced technology, excellent quality, stable performance and first-class service, to win praise from various sectors and broad market space. Our self-developed battery wireless lighting series has been widely used in a variety of wedding, party, events ... mainly in France, the United States, Canada and other markets.

 

Wincode Optronics to provide the following professional services:

1. Appearance Designs: concept design--Sketch--Color--3D Modeling--Rendering
2. Structure Designs: Pro/E--Parts--assembly drawing--Prototype
3. Integrated Circuit Design:
4. Software Design:
5. Undertake domestic and international OEM, ODM,manufacturing.

 

Wincode Optronics insist on scientific management, production and more efficient, product diversification to light up the world. Wincode Optronics believe that: "Quality is the life of enterprise, innovation is the blood of the enterprise, service is the soul of the enterprise" , relying on the philosophy that "innovation and development, into the world", we sincerely hope to work with you --- We respect domestic and international customers, work together to create brilliant future!

-02-
History

2011 Fous Technology Co., Limited registered in HongKong.

 

Startup of business ( Range: trading of lighting products ) upon enthusiasm and professional knowledge and service.

 

2012 Fous Lighting Factory established in Xiegang Twon, Dongguan City, Guangdong.

 

Focus on offering OEM manufacturing stage lighting, and succed bring wireless battery led uplight series into the market, providing quality products of led stage lights based on professional and experienced team.

 

2015 Wincode Optronics Co., Limited registered in HongKong.

 

Fous Lighting Factory moved to 5th Xiaoping Industrial Par, Huangshi Western Road, Baiyun District, Guangzhou City. And Factory name changed as Guangzhou Wincode Optronics Co., Limited to offer Products Customized to customers. 

 

 

-03-
Service

Wincode Optronics to provide the following professional services:

 

1. Undertake domestic and international Stage Lighting, Pro Lighting, LED Wall Washer, LED Par Can, Moving Head Light...OEM, ODM,manufacturing.

 

2. Appearance Designs: concept design--Sketch--Color--3D Modeling--Rendering


3. Structure Designs: Pro/E--Parts--assembly drawing--Prototype


4. Integrated Circuit Design:


5. Software Design: 

 

Welcome your products customized orders ! 

-04-
Our Team

Contact Details